Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Quelle superbe soirée, quel rayon de soleil que cette arrivée chilienne sur Campome.

 

Un trio magique : Luciano, Jocelin y Pamela. Ils propagent le rire, l'amitié, la bonne humeur et la simplicité partout. De suite, ils sympathisent avec les enfants. Quant à notre garage, chargé de 3 montures supplémentaires, il respire le voyage à vélo.

P1270667.jpg

 

Luciano, un bout en train. Il met le feu. Son vélo est chargé d'un accordéon, d'un charango, d'une mini guitare ... et plein d'autres instruments de musique.

 

Jocelin, sa compagne, est le lama de la bande ... Même si les 2 autres sont énormément chargés aussi ! Elle traine sacoches et remorques. Elle a beaucoup parlé avec Flora et se sont échangés cadeaux au moment du départ.

 

"Pamé", maillot et vélo jaunes, les accompagne.

 

Un moment inoubliable, un repas jonché de spécialités françaises qu'ils découvriront avec délectation, notamment un foie gras d'Oms. Et au moment de l'apéro, nous leur demandons de sortir le Pisco... Têtes désolées de leur part : "Nous n'en avons pas pris". On voit bien, malgré tout, leurs yeux qui pétillent, la langue qui passe sur leur lèvre d'envie... "Vous en voulez ?" Ils croient que je charrie et éclatent de rire. Là dessus, je sors la bouteille magique "Alto de Carmen" qui provoque des cris de joie à réveiller le quartier ! Leur petite madeleine de Proust.

Mylène, notre gourou bretonnante, qui tient notre blog pendant qu'on voyage, et qui est toujours ravie de "charlar" le castillan était également de la soirée.

P1170495.jpg

En partant de chez nous, allourdis d'une bouteille du domaine Parcé, fraichement sortie de la cave, ils n'iront pas très loin, chez Tony. Nous leur avons communiqué l'adresse comme une halte nécessaire avant de s'enfourner sur le bassin Perpignanais. Et nous les rejoindrons pour passer une nouvelle très belle soirée avec eux.

P1170504.jpg

 

P1170509.jpg

 

Pour pouvoir suivre cette belle caravane andine à travers l'Europe, en textes, images et musicas :

la travesia circular

Partager cette page
Repost0