Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 15:15

La montée jusqu´à Legoland s´est bien passée, meme si elle fut bien mouillée.

Les enfants se sont amusés pendant une journée et demi sur les attractions Lego. Depuis 3 jours, nous attaquons la redescente vers la France... mais qui s´avère un peu plus compliquée que prévu, toujours aussi pluvieuse (plusieurs fois par jour), et avec le vent de face.

Nous sommes actuellement à la bibliothèque d´Esbjerg, au Danemark, après avoir dormi sur l´ile de Fanø hier. Esbjerg que tous les stephanois connaissent bien.

Initialement, nous devions prendre un bateau aujourd´hui pour l´Angleterre, puis un second dans la foulée pour aller jusqu´a Rotterdam, histoire de gagner un peu de temps et d´etre à l´heure pour la rentrée scolaire. Mais voilà, le bateau de ce matin etait plein, et plus de place disponible avant 4 jours.

Dilemme... Attendre 4 jours à Esbjerg  ? Redescendre en vélo et arriver plus tard ? Redescendre en train depuis l´Allemagne jusqu´à la frontière belge.

Difficile de faire le bon choix... on cherche au plus économique et rapide.

Problème des trains, rentrer nos tandems hors gabarit. Est-ce qu-ils vont etre acceptés ?

On vous tient au courant. A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme qui rigole les trains … enfin juste 2 tandems une remorque 6 sacoches et 2 sacs à balader d'un quai à l'autre à des heures tardives à Niebull puis hamburg pour arriver frais à 3h du mat à<br /> Düsseldorf<br /> Ça fait des souvenirs :-)<br /> Actuellement à 90km de la frontière française, on savoure la pluie flamande …
Répondre
O
Ce sera plus facile de convaincre l'éducation nationale de retarder la rentrée que la seuneuceufeu d'accepter un tandem...
Répondre